Inscription sur la liste electorale

Inscription sur la liste électorale de baneinsVous venez d’emménager sur Baneins ?

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour vous inscrire sur la liste électorale de Baneins.

– Soit en vous présentant personnellement à la Mairie avec une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité) et un justificatif de domicile à votre nom (EDF, eaux, quittance de loyer, avis d’imposition).

-Soit en fomulant votre demande par courrier en joignant les photocopies des pièces ci-dessus (sans oublier de préciser votre dernière commune d’inscription pour faire procéder à votre radiation).
Vous recevrez par la suite un récepissé qui confirmera votre inscription.

La carte électorale vous sera envoyée.

Pour éviter les « encombrements de dernière minutes » merci de réaliser cette démarche le plus tôt possible.

{{A NOTER :}}
Cette démarche est valable également pour les jeunes qui auront 18 ans avant le 1er mars (non inclus).